Bonjour
| Déconnexion

Accueil du forum

Accueil du forum

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    eeezefzefzefzef
    AuteurMessage
    AdministrateurHors ligne
    Membre de la guilde
    Membre de la guilde

    Administrateur
    Messages : 99
    Message n°1
    eeezefzefzefzef
    eefzefzef
    Mar 16 Juin - 16:48
    AdministrateurHors ligne
    Membre de la guilde
    Membre de la guilde

    Administrateur
    Messages : 99
    Message n°2
    eeezefzefzefzef
    Je teste
    Mar 30 Juin - 0:25
    AdministrateurHors ligne
    Membre de la guilde
    Membre de la guilde

    Administrateur
    Messages : 99
    Message n°3
    eeezefzefzefzef
    !!!!!!!!!!!
    Mar 30 Juin - 20:55
    AdministrateurHors ligne
    Membre de la guilde
    Membre de la guilde

    Administrateur
    Messages : 99
    Message n°4
    eeezefzefzefzef
    Me revoilà, après une longue absence, je décide enfin de revenir chez moi, chez ma guilde, chez Asgard:) . I love you





    Il y'a bien eu des soucis sur mon départ, des problèmes de prêt de compte. J'ai fait la faute de donner mon compte à une personne que je connais pas et qui ne connais rien sur dofus. Du coup tout ce que j'ai rassemblé pendant des années s'est fait perdre dans les bars et auberges d'astrub.

    Mais heureusement, j'ai fini par reprendre mon compte (Merci Ankama) avec quelques kamas et items qui avaient plus de valeurs.

    J'ai repris alors avec un petit Eliotrope que je maîtrise très bien maintenant. Je trouve que oui les Eliotropes sont cheats mais ça ne compensera jamais le rox de mon Iop. Sad

    Pour les nouveaux guildeux, voici mon ancienne candidature: http://asgardkingdom.forumactif.fr/t164-accepte-candidature-ze-lo .

    Présentation de l'Eliotrope:
    Level 158, je le monte principalement avec des kolizéums, je l'ai mis 'air' comme la plupart des Eliotropes de son level. J'ai comme objectifs de monter l'Elio' level 200, avoir au minimum 10 000 points de succès et de bien l'optimiser pour de plus belles aventures avec vous ! Razz
    Et bien sûr comme son antécédent, il déteste les métiers et ne vois aucun interet dans le fait de perdre toute une journée à courir dans tout les sens, il préfère glander au Zaap. Laughing



    J'étais dans Impérieum,guilde que j'ai intégré avec quelques amis. Malheureusement mes amis sont plus disponible sur le jeu, je ne voyais alors aucun interet à rester dans cette guilde.

    J'espère que cela sera suffisant et j'espère bien vous voir bientôt ! ^^
    NB: Je sais pas si le mot 'mystique' est toujours utilisé mais le voilà Very Happy
    Mer 1 Juil - 17:19
    Contenu sponsoriséHors ligne


    Message n°5
    eeezefzefzefzef

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 23:38

      Guilde Vergasace - Vergasace Vil Smisse sur Dofus - Aucuns droits réservés !